La Bel’Vita est une société de services à la personne spécialisée dans le ménage et le repassage dans les Hauts-de-Seine et sur Paris.

La Bel’Vita facilite la vie de ses clients en prenant en charge ces tâches chronophages par le biais d’une offre de services à domicile. Elle leur rend la maîtrise de leur temps. La Bel’Vita ne vend pas du rêve, mais des services concrets, tangibles et efficaces.

Dirigée par Dalila et Souéla Benchikh, La Bel’Vita est une entreprise à taille humaine. Elle emploie une trentaine de personnes, la majorité en CDI. Elle prend soin de son personnel dont l’ancienneté moyenne est de dix ans.

Dalila Benchikh

Dalila Benchikh

Souéla Benchikh

Souéla Benchikh

Nos valeurs

La Bel Vita - Nos valeurs

Réactivité

Nos équipes interviennent pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Authenticité

Notre structure à taille humaine vous garantit une relation authentique et de confiance.

Humain

Nous sommes à votre écoute et apportons un soin particulier à la relation client-intervenant.

Disponibilité

Nous restons en permanence disponibles pour garantir votre satisfaction.

Pourquoi choisir La Bel’Vita ?

Nos clients nous contactent parce qu’ils ont un besoin dans les Hauts-de-Seine ou sur Paris. Ils restent parce qu’ils ont trouvé un prestataire de qualité et de confiance.

Le professionalisme

Hautement qualifié, notre personnel est sélectionné à l’issue d’un processus de recrutement rigoureux, qui prend en compte le savoir-faire (compétences techniques en ménage et repassage, expérience professionnelle) autant que le savoir-être (qualités relationnelles, honnêteté, sérieux, prise d’initiative).

La confiance

La Bel’Vita porte une attention particulière à la qualité de la relation avec ses clients. Vous rencontrez l’intervenant avant la validation du contrat (formule « besoins réguliers »). Vous dressez une liste de vos besoins et de vos exigences, qui sera scrupuleusement respectée.  Après la deuxième prestation, La Bel’Vita vous contacte afin d’évaluer votre niveau de satisfaction et identifier les éventuels points à améliorer.

La souplesse

La Bel’Vita s’adapte à votre situation : suspension des services en cas d’absence ou modulation du nombre d’heures en fonction de vos besoins (dans un délai de 8 jours), changement d’intervenant si vous n’êtes pas satisfait.

La garantie

D’avoir un remplaçant quand votre intervenant habituel est absent. De pouvoir rompre votre contrat à tout moment (en respectant un préavis de 8 jours). D’être couvert par notre assurance responsabilité civile en cas de problème.

La sérénité

Pour un particulier, l’embauche d’un intervenant à domicile apporte son lot de complexités administratives et juridiques. En passant par La Bel’Vita, vous vous déchargez de ces responsabilités et gagnez en sérénité. Vous recevez une facture détaillée le 22 de chaque mois, ainsi qu’une attestation fiscale l’année suivante.

Les économies

Parce que La Bel’Vita est une société agréée, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt égal à 50 % des dépenses engagées, dans la limite de 12 000 € par an (ou plus selon votre situation). Vous pouvez nous régler par Chèque Emploi Service Universel préfinancé. Et nous n’appliquons pas de frais d’inscription.

La Bel’Vita, c’est l’excellence au service de votre maison.