Comment fonctionne La Bel’Vita ?

La Bel’Vita, c’est l’excellence au service de votre maison
  • 📓 Ensemble, nous déterminons votre cahier des charges

    Nous définissons :

    • Le type d’aide ménagère à domicile ou en entreprise dont vous avez besoin (ménage, repassage, entretien des vitres…).
    • La fréquence des prestations : ménage régulier ou ménage occasionnel.
    • La durée souhaitée des interventions.
    • Les exigences à respecter.
    • L’adresse à laquelle auront lieu les prestations :
      👉 dans les Hauts-de-Seine ou sur Paris pour le ménage et repassage à domicile ainsi que le ménage dans les locaux professionnels.
      👉 dans toute l’Île-de-France pour le ménage avant/après déménagement et la remise en état après travaux.

    L’élaboration du devis est gratuite et sans engagement.

  • 🗓️ Nous organisons un rendez-vous de présentation à votre domicile

    À cette occasion, vous faites connaissance avec votre intervenant dédié, présenté par un membre de l’équipe. Nous faisons ensemble un tour du propriétaire pour visualiser les tâches à réaliser et nous prenons en compte les spécificités de la prestation.

  • 🎉 C’est le jour J, nous venons réaliser la prestation de ménage

    • L’intervenant que vous avez rencontré précédemment réalise la prestation demandée en respectant le cahier des charges.
    • Vous recevez votre facture détaillée le 22 de chaque mois.
    • Nous acceptons les règlements CESU sans frais.
    • Au mois de janvier de l’année suivante, nous vous adressons une attestation fiscale pour votre déclaration de revenus.
  • 🔎 Nous réalisons des visites surprises pendant toute la durée du contrat.

    Cela nous permet d’inspecter la qualité et le travail de l’intervenant.

  • 💬 Nous restons à votre disposition tout au long de nos prestations

    À tout moment, vous pouvez nous communiquer vos impressions, ou nous faire part de votre insatisfaction. Si vous estimez que des améliorations sont possibles (ou nécessaires), nous sommes à votre écoute.

  • 📝 Vous pouvez suspendre ou rompre votre contrat, dans les cas où :

    • Vos impératifs ont changé.
    • Votre situation a évolué.
    • Vous vous absentez.
    • Vous n’êtes pas 100 % satisfaits de notre offre de services à la personne.

    Vous pouvez suspendre ou interrompre votre contrat en respectant un simple préavis de 8 jours*.

    * 30 jours pour les professionnels.