Comment fonctionne La Bel’Vita ?
La Bel’Vita, c’est l’excellence au service de votre maison
-
Ensemble, nous établissons un cahier des charges
Celui-ci précise la nature de vos besoins en aide ménagère à domicile (ménage, repassage, entretien des vitres…), la fréquence des prestations (ponctuelles ou régulières), la durée souhaitée pour les interventions, les exigences à respecter, etc. Et, bien sûr, l’adresse à laquelle doivent avoir lieu les prestations (dans les Hauts-de-Seine ou sur Paris). À ce stade, vous ne payez rien.
-
Nous organisons un rendez-vous de présentation à votre domicile
À cette occasion, vous faites connaissance avec votre intervenant dédié, présenté par un membre de l’équipe. Nous faisons ensemble un tour du propriétaire pour visualiser les tâches à réaliser et prendre en compte les spécificités de la prestation.
-
Vous recevez l’intervenant La Bel’Vita chez vous
Il réalise la prestation demandée en respectant votre cahier des charges. Vous recevez votre facture détaillée le 22 de chaque mois. Nous acceptons les règlements CESU sans frais. En janvier de l’année suivante, nous vous adressons une attestation fiscale dans l’optique de votre déclaration de revenus.
-
Nous faisons une visite surprise dans les deux premiers mois suivant le démarrage des prestations d′aide ménagère à domicile
Cela nous permet d’inspecter la qualité et le travail de l’intervenant.
-
À tout moment, vous pouvez nous communiquer vos impressions
Ou nous faire part de votre insatisfaction. Si vous estimez que des améliorations sont possibles (ou nécessaires), nous sommes à votre écoute.
-
Vous pouvez suspendre ou rompre votre contrat
Vos impératifs ont changé ? Votre situation a évolué ? Vous vous absentez ? Vous n’êtes pas 100 % satisfaits de notre offre de services à la personne ? Vous pouvez suspendre ou interrompre votre contrat en respectant un simple préavis de 8 jours.